Eponyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Poneys !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire ma candidature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaxna
Admin
Shaxna


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : %pos%

Comment faire ma candidature ? Empty
MessageSujet: Comment faire ma candidature ?   Comment faire ma candidature ? EmptyMar 4 Mar - 18:12

1 - Où la poster?
Tout d'abord, vous devez poster votre candidature dans la partie appropriée, c'est à dire dans le vestibule, "Rejoindre les Poneys" et enfin, " Candidatures". -> https://eponyme.forumactif.fr/f19-nouvelles-candidatures
Il vous faut créer un nouveau sujet puis rédiger votre candidature.

2 - Que mettre dedans?
Tout d'abord, il faut savoir que votre interlocuteur cherchera à identifier vos motivations et à juger votre façon d'être afin d'affirmer avec certitude que vous correspondez à l'état d'esprit de la guilde.

Cependant, même si nous mettons un point d'honneur à l'individu nous n'exigeons aucun niveau minimum, mais une orthographe convenable.

De plus, les teams souhaitant rejoindre la guilde Éponyme juste pour profiter de l'alliance BLTZ ne seront pas acceptées. Ou ces teams seront banni s'il s'avère qu'elles n'étaient présente juste pour cela sans aucun vouloir de partage ou d'esprit de guilde.

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter un membre de la guilde. Nous ne demandons rien de précis, vous avez libre choix sur le style d'écriture, RP, screen ou candidature basique. Évitez tout de même de bâcler votre texte, cela se ressentira et les avis négatifs ressortiront.

Si vous n'avez pas d'inspiration, tâchez de mettre avant tout:
- Votre histoire Dofusienne
- Ce qui vous pousse à vouloir rejoindre Eponyme
- Qui êtes-vous
- Qu'est ce que vous pouvez nous apporter

Enfin, le forum sert avant tout de premier contact avec la guilde, n'hésitez pas à poser vos questions, ou à envoyer bouler les guildeux trop collants (surtout les hommes en manque affectif).

3 - Quand aurai-je la réponse à ma candidature?
Le temps d'attente dépendra de votre texte, pendant une petite semaine, l'ensemble de la guilde donnera son avis en commentaire ou en /g, nous vous poserons éventuellement quelques questions pour affiner votre présentation. Vous serez alors contacter en jeu par un recruteur qui vous fera part de la décision finale.

4 - Seulement deux personnes ont répondu à ma Candidature, que va t-il se passer?
Si peu de personnes ont répondu à votre Candidature, c'est leur avis qui est prit en compte. Ceux qui n'ont pas voté ne seront pas comptabilisé. Il me semble important de préciser que tout le monde ne peut pas être disponible tout le temps, et qu'il peut arriver que les candidatures soient trop nombreuses pour toutes les traiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://eponyme.forumactif.fr
 
Comment faire ma candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eponyme  :: Vestibule des Eponymes :: Rejoindre les Poneys-
Sauter vers: